mercredi 22 octobre 2014

Smoothie vert

Le matin j'adore déjeuner avec un smoothie. Je trouve que c'est frais et que ça me donne de l'énergie le matin! C'est aussi très pratique quand je n'ai pas le temps pour manger chez moi, je met mon smoothie dans un pot masson et je l'apporte avec moi. Sinon quand je le mange à la maison j'aime bien le mettre dans un bol et y rajouter des fruits frais et des graines de chia ou de la noix de coco.

Voici ma recette de smoothie vert

Ingrédients:

- 1 banane mûre
- 1 petit contenant de yogourt grecque (ou environ 1/2)
- 1 tasse de mangues congelées
- 1 grosse poignée d'épinards (et/ou de choux frisé)
- un peu de jus d'orange
- 1/2 tasse d'eau (plus ou moins selon la consistance désirée)


Tout ce qu'il suffit de faire c'est de mélanger! :)



Pour regarder la vidéo

Namasté et mangez santé
Amélia <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire