mercredi 22 octobre 2014

Salade d'edamame, haricots noirs, maïs à la lime et la coriandre

Voici une recette que tout ma famille adore, même mon frère, qui habituellement est un moins grand fan des recettes végétariennes. Vraiment c'est un must à essayer si vous aimez la coriandre!
La recette est grandement inspiré du blog: http://tastefullyjulie.com/black-bean...





ingrédients: 
- 1 canne d'haricots noirs, rincés et égouttés
- 1 canne de maïs en grains, rincés et égouttés
- 1 tasse d'edamame
- 1/2 oignons rouges haché finement
- une grosse poignée de coriandre haché
- 2 c. à table d'huile d'olive
- 1 c. à table d'agave
- 2 limes, pour le zeste et le jus


Je fais la vinaigrette (huile d'olive, agave, jus et zeste de lime) dans le fond du bol et je rajoute les autres ingrédients par la suite et je mélange le tout. 




Pour regarder la vidéo :)

Namasté et mangez santé
Amélia <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire